Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
C'est quoi le bonheur ?
Publicité
13 janvier 2008

Les seins

Objets de désir, fruits défendus ? Ne sont-ils pas classifiés comme pommes et poires d’ailleurs ?

Ces attributs typiquement féminins ont toujours exercé sur moi une attirance, une curiosité, une fascination. Combien de rêves ai-je fait (conscient ou inconscient) ou je m’imaginais doté de ces attributs dont la nature n’a pas souhaité me doter ?

Quelles sensations peut ressentir une femme en les regardants, en les touchants, en les dissimulant derrière un soutien gorge aux couleurs et formes ne participant pas activement à sa fonction première ?

Les femmes ont, je pense une réelle affection envers leurs seins, ne serais-ce que de la façon dont elles savent jouer pour qu’ils éveillent les regards par leur présence.

On désire souvent ce que l’on n’a pas et sur ce plan, le contact visuel avec ces coussins moelleux me laisse souvent divaguer dans des pensées sensuelles.

Suis-je normal ou en manque de sensations maternelles ?

L’un des premiers liens d’un enfant avec sa mère doit-il passer par ce contact nourricier ? si j’en crois mon expérience, cela pourrait laisser à penser que j’attends toujours ce sein qu’elle n’a pas voulu me tendre et que je suis condamné à le désirer sans aucun espoir …

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y -aurait-il dans ton esprit une necessité de classification suivant des régles établies ou une certaine normalite ?
E
Et ceux ci peuvent aussi etre moche, grosssier et vulgaire .
Publicité