Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
C'est quoi le bonheur ?
Publicité
11 janvier 2008

Rendez moi mon nounours

Pas envie de dormir, une fois de plus ...

Trop d'idées, de pourquoi qui me m'occupent l'esprit.

En serrant fort mon deuxieme oreiller, j'ai repensé a mon nounours.
C'etait mon seul copain quand j'etais petit, voire même quand j'etais
plus grand.

Je n'ai jamais vraiment su ce que c'etait des copains, et a plus forte
raison des copines. J'étais le solitaire de service, le timide comme ils
disaient. Celui qui n'interesse personne parce qu'il ne s'interesse a rien.

Etais-ce de ma faute ?

Je n'aimais pas le foot, les bandes et les disputes.
Je n'aimais pas jouer au flipper dans les bars, draguer les filles
Je n'aimais pas l'alcool, les boites

J'etais plutot le reveur, j'aimais la solitude, les grands espaces de
la nature, aller au cinéma tout seul, pour regarder des films, lire ...

Je n'ai jamais compris le rire, il parait pourtant que c'est essentiel a
la vie.. Le rire a trés souvent eu sur moi un impact négatif parce que
j'en étais un des sujets. Pourquoi est-ce que ce rire, si indispensable
doit etre provoqué le plus souvent par de la moquerie envers autrui ?

La nature humaine est compliquée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour l'écriture de ton blog en espérant que cela pourra t'aider !
E
ou pas.
M
Il n'est pas trop tard pour profiter de la vie
Publicité