Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
C'est quoi le bonheur ?
Publicité
9 janvier 2008

Allez, on se lance

J'ai vraiment des doutes, sur tout, sur la vie en general et la mienne en particulier.

Est-ce le cap de la quarantaine qui veut ça ?

de voir que la premiere moitié n'a pas été des plus formidables, mais surtout de ne
plus ressentir de courage pour aborder la deuxieme ?

Je ne suis pourtant pas le plus malheureux sur cette terre, il y a bien pire, bien mieux
aussi certainement. Disons que je suis dans la moyenne. Le mal est dans la tête, elle
n'a plus envie d'oser, plus envie de plaisir. Je suis devenu une machine a egrenner les
jours, une fourmi qui effectue correctement et consciencieusement son travail et qui
va se coucher avant de recommencer le lendemain.

Pas drole tout ca ...

Depression ? peut-etre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité